Versailles - Philharmonic Quintet -

July 31 [Sat], 2010, 11:19
Bonsoir !

Alors je reviens de mon séjour à Paris qui à durée 2semaine >ç<
je n'avais vraiment pas la force et la volonté d'écrire.
Je me suis disputé avec beaucoup de personne qui m'étaient proche, aussi je n'ai pas pu m'exprimer avec certains.
Je m'enveux, j'ai dormi quelque jours chez Mitsu ! c'était super j'ai pu connaître toute la famille panda <3
J'ai vu aussi Bécha et Nekotan,
j'ai rencontré Elizabeth, Sh!n et Kayuna !!
j'étais vraiment heureuse de revoir Kayuna !
Et et et... J'ai eu mon autographe de Mémoire sur la carte chantilly déssiné par Torii Tsubaki <3
Mémoire est si gentille ;__; merci pour tout, je suis si contente de l'avoir revu depuis le temps que je voulais la revoir.
Sinon mise à part quelque malaise tout vas bien.
Croyez moi, c'était pas si marrant de faire des malaises.
Mais en tout cas, je les avais bien cherché mes malaises, je ne peux m'en prendre qu'a moi.
Je posterai des photos plutard !
mais voici, Mémoire et Moi :
*ma connexion est merdique et sa bug finalement é_è*

☆ In star night ☆

May 13 [Thu], 2010, 22:52
Hi, today i wear Star night theater ! from AP
I'm take just face picture ~
I add pictures later
^-^ bye bye, minna-san !

☆ &#231;a fait longtemps ☆

April 25 [Sun], 2010, 3:50
Hi everyone !
That makes for a long time, sorry... >ç<
26.fév 10 It was the tea party angelina and i really well had fun
I have make a surprise for Marina, before it restarts in Japan! I am not going to tell everything you because I am tired...
The next day I walked in Paris with Marina and later Bécha we in joined.

Marina me manque...

!☆Watashi wa zettai wasurenai !!☆

February 15 [Mon], 2010, 0:45
Kayoubi & Mokouyobi it's Super days !
J'ai un problême avec yaplog je ne peux pas mettre les photos ! je vais les mettres plus tard avec mon autre PC !

Mardi je suis arrivée à la boutique Baby vers 11h30-12h
J'ai étais très heureuse d'être à Paris et dans la boutique !
Des clients sont arrivés vers la pause du midi, ils discutés beaucoup ! ils sont vraiment aimable.

Marina étais un peu en retards mais ce n'est pas grave... Quand elle est arrivée, j'était trop contente ! je lui ai fais plein de calin *hugs* ensuite elle m'a offert des cadeaux ! j'ai eu pleins de faux-cils, gloss et mascara Shiseido & Kanebo, et ... une perruque Prisila !!!!!! Ouaah, je suis vraiment trop contente !
どうもありがとうございましたマリーナちゃん*

Monsieur Sawada nous a dit que nous pouvons partir nous promener !
Ok ! il vas nous rejoindre tout à l'heure ! avec Marina nous partons pour Boddywood on regarde, mais on n'achète rien >_<, on voulez aller au corner Angelic Pretty... Mais la vendeuse à fermée la boutique et à dit qu'elle revenait, donc nous avons fait un tour mais c'était encor fermé, tant pis Marina et moi on part a la boutique Baby pour prendre des photos ! Watashitachi Baka & Crazy !
Ensuite nous allons à gare de lyon, pour aller à Opera ensuite on vas à starbucks coffee !
Marina prends un chocolat et moi un macchiato caramel
Monsieur Sawada nous rejoins on parle et on discute , nous allons au Karaoké !
Marina chante Malice Mizer ! et monsieur Sawada Maximum the Hormone avec Marina !
ensuite j'ai chanté Endless story dans Nana c'était trop marrant la voix de monsieur Sawada
it's so funny Sawada's voice !
Nous partons pour le restaurant manger des ramens ! c'est très bon, mais j'ai un petit appetit alors je n'ai pas tout mangée, gomen...
Je dois partir, nous sommes tous fatigués alors monsieur Sawada paye le taxi pour aller à gare de l'est !
Nous avons oubliez de rendre la télécomande au monsieur du karaoké ! non!!
Monsieur Sawada demande si le taxi peut s'arrêté pour qu'il rendre la télecomande du karaoké !
Ok ! il court Marina & Moi on rigole
Le taxi nous dépose... On arrive 40min a l'avance on attends dans un café, je ne prends rien car j'ai trop peur d'avoir mal au ventre... Avec Marina on va au toilette et on prends des photos dans le miroire !
On parle on regarde l'heure puis on y vas ! je composte mon ticket il y'a mon train c'est cool !
On se dit aurevoir pis je monte prendre ma place, okay, j'arrive bientot chez mon amie (Fumi) et a l'avant dernière Station je la voie rentrée dans le train ! Ouaaaaah comme un rêve je ne l'ai pas vu depuis longtemps...
On parle, nous prenons le bus pour rentrer chez elle, j'enlève mes chaussures, je dit bonjour à sa mère, je prends ma toilette et je pars dormir, mais j'ai parlé jusqu'a 2h du matin, donc je suis trop fatiguée, nous dormons... Puis au réveille j'étais trop fatigué je suis resté toute la journée avec la mère de mon amie, nous sommes partit faire les courses ect...
Jeudi le dernier jours... Je me rends à la boutique baby vers 14h de gare de lyon, je me perds un peu mais je retrouve la route ! okay je suis trop contente de revoir Marina aujourd'hui c'est le dernier jours profitons ! elle travaille pour poster la nouvelle collection de Baby ! on mange des oreo au chocolat blanc que j'ai ramenée, Marina à terminé son travaille donc on peux aller se promener et puis on vas à boddywood car la derniere fois on a pas pu allé au corner angelic pretty, on visite la boutique puis on pars au corner je n'achete rien, je n'ai pas de sous, j'ai déja acheté a Baby... on re viste la boutique de boddywood et j'offre une trousse swimmer à Marina-chan puis un acessoire Ribbon noir 6%doki.Elle fais de meme, elle m'offre une trousse Swimmer trop cute, puis aussi une pince 6%doki que nous avons en twins donc <3 moi je l'ai en rose ! Marina me dit de ne pas dire a monsieur Sawada que nous avons acheté la bas car ce sont leurs ennemis

Ensuite nous devons retourner à la boutique baby, pour prendre ma valise...
ll y'a des clients ! nous devons prendre des photos mais nous les prenons avec l'appareil de Marina car je n'ai plus de place sur ma carte...
J'espère qu'elle me les enverra, nous arrivons à la gare 30min à l'avance, un jeune nous demande " hé excusée moi ta pas une cigarette st'euplait" marina lui donne... il répond "eh nan vazy c'bon j'en veux pas, j'fume malboro" on rentre dans la gare on parle on parle,et puis on vois quoi que mon train est en retards...
Super, il fais trop froids, mais bon... On parle tellement que le temps s'écoule mon train à 50min de retards, enfin la voix est affichée, les gens sont en folies il court comme des malades, je dit à marina de m'attendre et que je vais allée mettre ma valises et que je reviens, okay... Je sors au monsieur à coté de moi, "excusez-moi je suis à coté de vous" juste histoire de lui avertir, les gens qui sont dans le meme wagon que moi n'ont pas étaient très aimable...
Je sors, et j'appelle Marina-chan, je lui fais un gros calins avant de partir ! je lui dit que je dois montée dans le train... Et aussi que ont peux se parler via l'autre vitre !
et donc je lui écrit par portable et je lui montre, le train prends 20min environs avant de démarré... Et quand je lui ai dit, "Le shikansen est très long car il est en retards" le train démarre ! alors elle a courru le train nous sommes toutes les deux effondrés en larmes... j'ai de la peine... Je me dit qu'elle court après le train que je suis incapable de sortir du train... Il est partit très loin maintenant le train, je ne la reverrais peut-être plus avant très longtemps, alors je pars m'assoire je regarde le Kera que monsieur sawada ma donnée car il as dit que j'allais m'ennuyer pendant le train, et surprise je vois Bécha-chan, j'ai était très déçue de ne pas l'avoir vu pendant c'est jours, mais je me dit que je vais la revoir bientot... Qu'elle est toujours là bien au fond de mon coeur, et je l'espère que pour elle aussi...
Je ne remercierais jamais assez monsieur Sawada et Marina, ils ont étaient si gentils et accueillant envers moi... je leurs suis vraiment redevable.
Mon voyage s'achève, c'est la fin... je n'ai jamais tant déprimée, pour rentrer à Lille... Trembler et pleurer en voyant les vieux centre commercial de ma ville..
En prenant mon ticket de métro... et quand je suis rentrée chez moi... On m'a lancé des boules de neige, je calculer à peine, tellement que j'avais l'impression de ne meme plus faire attention aux autres... Je mettais promis de ne pas pleurer... mais je ne pouvais pas me retenir...
J'ai tout quitté pour la réalité...

☆ Yumeiro Patissiere !☆

February 07 [Sun], 2010, 2:56
Hi ! every one
Yesterday start hollyday !
i'm so happy
Tuesday i go to Paris to meet Marina-chan <3
Watashi no tomodachi desu.
I love Yumeiro patissiere this is anime ! it's so cute and pretty <3
Byeee ! www

<中>

☆ Happy New Year ☆

January 02 [Sat], 2010, 3:49
In france it's again the New Year, Happy happy New year !!!
プロフィール
25 26 27 28 29 30 31
最新コメント
アイコン画像Memoire
» ☆ In star night ☆ (2010年05月14日)